WordPress comment changer la page d’accueil

Fichiers et dossiers à la racine du site Fichiers et dossiers à la racine du site WordPress. Vous n’avez pas besoin de modifier ou de supprimer les fichiers ou dossiers WordPress natifs, dans ce cas ceux qui font partie du noyau, le site peut ne plus fonctionner.

Comment créer une nouvelle page d’accueil ?

Comment créer une nouvelle page d'accueil ?

Votre page d’accueil doit être aérée et attrayante. Ceci pourrez vous intéresser : Comment créer un mail.

  • votre logo et le nom de votre entreprise avec votre slogan ;
  • au moins du texte : votre message doit être clair ;
  • navigation simple : visible et intuitive ;
  • quelques images (voire une seule) : pertinentes et de qualité.

Comment choisir la page d’accueil dans WordPress ? La première façon de changer votre page d’accueil est de créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lire » (Paramètres -> Lire). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment créer une page d’accueil dans WordPress ? Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Page statique » dans le paramètre « La page d’accueil est affichée ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page des articles.

Comment ajouter un onglet sur la page d’accueil ? Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Réglages. Sous « Apparence », activez l’option Afficher le bouton Accueil. Sous « Afficher le bouton d’accueil », sélectionnez « Nouvelle page d’onglet » ou définissez votre propre page.

Comment utiliser wordpress en local
Lire aussi :
Nous pouvons utiliser la zone de navigation grâce à la balise &…

Où sont les sauvegardes WordPress ?

Accédez au compte de votre hébergeur. Cliquez sur votre site. Lire aussi : Comment créer un 2ème compte facebook. Sélectionnez l’option « Sauvegarder ». dans le menu. Sélectionnez l’option de restauration.

Comment sauvegarder un site WordPress ? Une fois l’extension installée et activée, rendez-vous dans les paramètres de votre site WordPress puis dans « Updraft Plus Backups » (1). Après avoir cliqué sur le gros bouton bleu « Enregistrer », une fenêtre s’ouvrira vous permettant de choisir ce que vous souhaitez enregistrer.

Comment enregistrer votre site WordPress avec FileZilla ? Le processus est maintenant simple : faites glisser le dossier public_html sur FileZilla, puis dans votre dossier de sauvegarde local, du quadrant de droite à gauche : FileZilla prendra alors quelques instants pour copier les fichiers. À ce stade, vos sites seront entièrement sauvegardés.

Comment créer blog wordpress
Voir l'article :
Comment créer un site Web Utilisez des centaines de fonctionnalités de conception…

Comment supprimer les vignettes de la page d’accueil Google ?

1. Ouvrez Chrome et passez votre souris sur l’aperçu miniature. Vous verrez X sur l’écran d’image avec la description Ne pas afficher sur cette page. Lire aussi : Comment installer wordpress sur wampserver. Cliquez sur la croix pour fermer et supprimer la vignette.

Comment supprimer les icônes sur la page Google ? Pour cela, vous pouvez passer par le menu ‘Paramètres’, puis aller dans le ‘Gestionnaire d’applications’. Un moyen plus rapide de le faire est de maintenir l’icône enfoncée, puis de la déplacer vers l’onglet « Désinstaller » en haut à gauche de votre écran Google.

Comment restaurer les miniatures de Google Chrome ? Activer la vignette dans Chrome Chrome affiche immédiatement la liste des fonctionnalités correspondant à la question. Cliquez sur le menu à droite de la section Images de carte de survol de l’onglet et sélectionnez Activé pour activer l’affichage des vignettes.

Comment faire du seo
A voir aussi :
Pour mettre votre site sur Google gratuitement, vous devez d'abord définir les…

Comment modifier image sur WordPress ?

Modifier un fichier image dans WordPress Ouvrez une photo pour la modifier en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, notez la présence du bouton Modifier l’image. Voir l'article : WordPress comment justifier texte. À partir de là, cliquez simplement dessus pour obtenir les options d’édition intégrées à WordPress.

Comment changer la photo de bienvenue dans WordPress ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site Web> Thèmes> Personnaliser et localiser le thème pour modifier l’image d’en-tête.

Comment modifier la diapositive dans WordPress ? Étape 2 : Personnalisez votre curseur de paramètres de curseur WordPress, où vous pouvez modifier davantage votre curseur WordPress. Enfin, vous pouvez également jouer avec les skins en faisant défiler jusqu’à la section Apparence. Ce sont des modèles Slider qui vous permettent de changer son apparence.

Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape
A voir aussi :
Vous pouvez installer un thème via l'option Apparence> Thèmes> Ajouter un thème…

Quel est le fichier qui contient le nom du thème WordPress ?

Cliquez sur l’onglet « Sources » et développez les fichiers jusqu’à ce que vous trouviez « wp-content », qui contient un fichier nommé « topics / topic-name ». Ceci pourrez vous intéresser : Comment installer wordpress en local avec xampp.

Comment trouver le nom d’un thème WordPress ? Cette fonctionnalité est également disponible via le raccourci Ctrl Shift I sur Windows ou ⌠¥ ⌘ I sur Mac. Cliquez sur l’onglet « Sources » et développez le fichier « wp-content ». Vous trouverez un fichier theme/* qui sera le nom du thème du site.

Où puis-je trouver les fichiers WordPress ? Tous les fichiers WordPress sont stockés dans un dossier appelé « WordPress ». Sélectionnez ce fichier. Le répertoire « wordpress » contenant les fichiers core. Vous devriez maintenant voir une collection de dossiers et de fichiers tels que wp-content, wp-admin et wp-greeting.

Comment transférer un site wordpress vers un autre hébergeur
Sur le même sujet :
Fichiers et dossiers à la racine du dossier Fichiers et dossiers à…

Quel menu permet d’afficher une page d’accueil statique sans article de blog WordPress ?

Vous devez avoir affiché au moins une page pour afficher cette option. Sur le même sujet : Comment contacter wordpress. Sélectionnez l’option Une page statique, puis sélectionnez votre nouvelle page dans le menu déroulant de la page d’accueil.

Qu’est-ce que la page d’accueil de WordPress affiche par défaut ? Par défaut, dans de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site.

Comment modifier la page d’accueil d’une page statique ou d’une liste d’articles récents ? Nous allons modifier ce paramètre en allant dans « Paramètres> Lecture ». Cliquez sur « Une page statique » puis dans « Page d’accueil » sélectionnez la « Page d’accueil » que nous avons créée. Dans « Page d’article », sélectionnez la page « Blog ».

Comment installer wordpress en local avec wamp
Ceci pourrez vous intéresser :
Installation de WordPress sur votre ordinateur Extrayez le fichier téléchargé, puis placez…

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?

Pour masquer des pages de votre blog, vous avez deux options. Un avec le menu de votre blog et un autre avec un plugin WordPress. Ceci pourrez vous intéresser : Comment faire un logo. Bien entendu, je vous suggère d’utiliser l’option sans plugins (si vous le pouvez) afin de ne pas augmenter le temps de chargement de votre blog.

Comment ne pas afficher une page WordPress ? Vos pages n’apparaîtront plus automatiquement sur votre blog sauf si l’option « Inclure cette page dans les listes de pages » est cochée. Vous devrez cocher cette case pour afficher vos pages et les décocher pour qu’elles n’apparaissent pas.

Comment masquer une page dans WordPress ? 2. Modifiez l’appel de fonction PHP depuis votre menu. Grâce à l’argument « exclude » de la fonction « wp_list_pages » qui liste toutes les pages du site, vous pouvez exclure certaines pages avec leur ID.

Comment configurer wordpress
A voir aussi :
# 3 Plugins Chaque plugin est un add-on pour WordPress écrit par…