assurance

Pourquoi choisir la mutuelle Alan ?

Pourquoi choisir la mutuelle Alan ?

Tout comme la Fintech, nous appelons les startups Assurtech dans le monde de l’assurance. Les assurtechs s’appuient sur les nouvelles technologies pour innover et proposer de nouveaux modèles et produits d’assurance.

Pourquoi Alan assurance ?

Chez Alan, nous pensons que les décisions concernant notre santé doivent être alignées sur notre mode de vie, et non l’inverse. C’est pourquoi Alan est membre de Live Full. Lire aussi : Où se trouve le siège social d’axa ? Nous ne sommes bien sûr qu’au premier jour de cette mission : être une assurance santé qui fait du bien.

Pourquoi une assurance santé ? En effet, l’assurance maladie garantit que la différence entre ce que votre Sécurité Sociale vous rembourse et ce que vous payez est couverte. Cette différence peut être minime ou énorme. D’une manière générale, la Sécurité Sociale ne rembourse qu’à hauteur de 65 ou 70% du tarif convenu.

Pourquoi choisir Alan ? La mutuelle profite à Alan Notre système favorise l’accès aux soins pour tous les citoyens. Mais en ce qui concerne le système de remboursement, il devient de plus en plus opaque et complexe pour les usagers. Cette difficulté d’accessibilité peut même décourager certaines personnes de se faire soigner.

Articles populaires

Vidéo : Pourquoi choisir la mutuelle Alan ?

Qui est Alan mutuelle ?

Qui est Alan mutuelle ?
© mheducation.com

Spécialiste du partenariat depuis 2016, Alan a été fondé par Jean-Charles Samuelian et Charles Gorintin. A voir aussi : 6 conseils pour contacter la maaf. Alan, néo-assureur français, propose une complémentaire santé 100% digitale, transparente et simple à comprendre pour les entreprises et les professionnels, quel que soit leur statut.

Comment contacter la mutuelle Alan ? par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] ; en chat en ligne : disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

Qui est la Mutuelle Bleue ? La société d’économie sociale Mutuelle Bleue intervient dans le domaine de l’assurance de personnes. Elle propose des produits et services de santé et d’aide sociale aux particuliers, aux indépendants et aux entreprises.

Comment comparer des mutuelles santé d’entreprise ?

Comment comparer des mutuelles santé d'entreprise ?
© imgix.net

Pour comparer les offres, vous avez deux options principales : faire appel à un courtier d’assurance ou utiliser un comparateur d’entreprises en ligne. Lire aussi : Pourquoi une assurance locataire ?

Qui choisit la mutuelle ? Dans tous les cas, l’administrateur de l’entreprise sera responsable de l’élection définitive, à l’exception d’un référendum dans lequel il pourra, par exemple, proposer à ses salariés plusieurs élections pré-négociées et les laisser décider de l’élection définitive par celui-ci. système de vote.

Comment comparer les mutuelles santé ? Niveaux de remboursement : le critère de base pour comparer les mutuelles. Les taux de co-remboursement s’expriment le plus souvent sous 2 formes : forfaitaire en euros pour une prestation ; Plus généralement, en pourcentage du taux de base de la sécurité sociale : 100 %, 150 %, 300 % voire plus.

Quelle est la meilleure mutuelle santé entreprise ?

Vous pourriez aussi aimer...