finances et affaires

Les meilleures façons de savoir credit ooredoo

Les meilleures façons de savoir credit ooredoo

Avec la puce mobile vous envoyez au numéro 603 : votre numéro de compte ccp, puis localisation et code secret, en retour vous recevrez un message avec votre numéro de compte et le montant de votre argent.

Comment activer Ooredoo 100 DA ?

Comment activer Ooredoo 100 DA ?

Pour profiter de cette promotion et communiquer librement pendant le mois sacré, le client Ooredoo peut souscrire à l’une de ces deux formules en appelant le code *151# ou en se connectant sur : http://Choof. Lire aussi : Comment contacter compte nickel.ooredoo.dz. Ces nouveaux forfaits sont disponibles pour tous les clients HAY !

Comment utiliser le Haya 100 ? en composant le code * 151 # ou en vous connectant à http://Choof.ooredoo.dz. Allez! 100 est également disponible dans les Espaces de Service Ooredoo et dans les points de vente sous licence dans tout le pays.

Comment créer des téléphones gratuits Ooredoo ? Comment puis-je arrêter les appels et l’option Internet ? Vous pouvez bénéficier des avantages des Options d’appel et Internet en : – Appuyant sur le menu *113# et en sélectionnant la rubrique « Options d’appel et Internet » et en suivant les étapes.

Lire aussi

Comment recharger le crédit Ooredoo ?

Comment recharger le crédit Ooredoo ?

Ooredoo se lance dans le paiement électronique avec la carte CIB ! Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour trouver facilement le comptable de mon patron.

  • Entrez un nombre à ajouter.
  • Investissez en plus.
  • Entrez le code de sécurité affiché
  • Acceptez les conditions d’utilisation.

Comment recharger avec un ticket de recharge ? La deuxième solution consiste à utiliser le ticket de recharge acheté en magasin. Dans ce cas, il suffit d’entrer le numéro de ligne et le code ci-dessus est inscrit sur le ticket. Vous n’avez donc pas à fournir d’informations pour votre carte de crédit.

Comment installer Ooredoo Gold 1000 DA ? Pour débloquer l’offre « La Gold », vous aurez besoin d’une nouvelle carte SIM, qui est vendue aux clients Ooredoo ou à d’autres revendeurs agréés.

Quel est le code pour recharger Ooredoo ? Pour recharger votre ligne, tapez * 101 * code de recharge # et passez un appel.

Vidéo : Les meilleures façons de savoir credit ooredoo

Comment Flexy Edahabia ?

Comment Flexy Edahabia ?

Pour payer, il vous suffit de vous connecter au site client d’Algérie Télécom : https://ec. A voir aussi : Conseils pratiques pour vendre facilement crédit carbone.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur & quot; Recharge via carte & quot; EDAHABIA & quot;. Entrez ensuite les informations de la carte et le montant sera ajouté.

Comment travailler sur Flexy Mobilis ? Pour utiliser ce service, vous devez d’abord l’activer. Pour cela, composez la formule suivante : *610#nouveau code#, (si on vous demande l’ancien code est 9999), puis envoyez l’avoir en composant *610*1*votre numéro de carte bancaire*l’argent*secret. numéro de code. 2.

Comment ajouter Mobilis en ligne ? – Rendez-vous sur la page internet https://e-paiement.mobilis.dz depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Comment voir le crédit de Ooredoo ?

Comment voir le crédit de Ooredoo ?

SMS : envoyez « Solde » au 511. USSD : Composez * 511 #. Service client : Appelez le 333 particuliers ou le 330 entreprises. Lire aussi : Les 10 meilleurs conseils pour créer logo entreprise. Allez à l’Espace Ooredoo.

Vous pourriez aussi aimer...