soins

Les 10 meilleurs Tutos pour faire un maquillage de tous les jours

Les 10 meilleurs Tutos pour faire un maquillage de tous les jours

Pour un maquillage naturel, un petit anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et estompez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Faites particulièrement attention à rester à l’aise et à ne pas en abuser.

Comment se faire un maquillage lumineux ?

Comment se faire un maquillage lumineux ?
© mademois-elle.com

Comment obtenir un teint lumineux ? Lire aussi : Les meilleures façons de faire maquillage joker.

  • Avant le fond de teint, appliquez une base lumineuse contenant des nacres.
  • Appliquez un fond de teint clair exactement de la même couleur que votre carnation.
  • Appliquez un correcteur liquide pour camoufler les cernes et appliquez un voile de poudre sur la zone T.

Comment faire un maquillage naturel et lumineux ? Maquillage naturel : comment faire la base parfaite 2) Poursuivre l’application du fond de teint en l’étirant sur le visage avec un pinceau prévu à cet effet ou avec une éponge, puis estomper délicatement. 3) Cachez les cernes, les taches et les imperfections avec un correcteur. 4) Fixer avec de la poudre.

Comment faire un beau maquillage léger ? Choisissez un produit léger et subtil qui correspond le plus possible à votre teint naturel. Appliquez le fard à joues sur vos pommettes et estompez-le jusqu’à ce qu’il se rapproche légèrement de votre carnation X Research Source. Courbez vos cils. Courbez vos cils et appliquez une fine couche de mascara.

A découvrir aussi

Comment faire un regard lumineux ?

Appliquez votre fard irisé ou scintillant, insistez sur le haut de la paupière, juste au dessus de vos pupilles pour capter la lumière et réveiller votre regard. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens de maquiller paupieres qui tombent.

Comment ouvrir les yeux ? Pour ouvrir votre regard, abusez du fard à paupières blanc nacré, mais attention à ne pas en placer n’importe où sur la paupière ! Utilisez un pinceau biseauté et appliquez le fard à paupières dans le coin interne de l’œil, vous verrez que cette astuce permet d’ouvrir le regard et d’agrandir le regard.

Comment obtenir un look moins fatigué ? Pour les yeux : ce n’est pas le moment, quand on est fatigué, de s’offrir un smoky look. Appliquer uniquement la teinte beige ou nude. Soulevez les yeux autant que possible sans les surcharger, c’est-à-dire. brossez vos sourcils vers le haut et soulignez-les si besoin avec un crayon : effet lumineux garanti.

Articles populaires

Comment faire un maquillage très simple ?

Comment faire un maquillage naturel et simple ? Pour un maquillage naturel pendant la journée, les lèvres nues ou légèrement toniques sont les meilleures options. A voir aussi : Les 20 Conseils pratiques pour maquiller un visage rond. Appliquez au préalable une touche d’après-shampooing hydratant, puis terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment se maquiller au quotidien ? Maquillage au quotidien : un teint parfait Commencez par appliquer un sérum adapté à votre type de peau et une crème contour des yeux. Choisissez ensuite une BB crème, de la même couleur que votre carnation, qui hydratera votre visage, lissera votre teint et camouflera les petites imperfections.

Comment se maquiller pour les débutant ?

Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour gommer les petites imperfections et signes de fatigue, vous pouvez utiliser un anti-cernes ou un correcteur. Sur le même sujet : Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller une peau mature. Vous pouvez alors choisir un fond de teint pour unir votre peau.

Comment faire un maquillage simple et beau ? Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un joli rouge à lèvres et un peu de mascara. Si vous optez pour le maquillage des yeux, vous pouvez très bien réaliser un maquillage pailleté en posant un fard irisé sur la paupière mobile et un fard neutre beige ou marron dans l’orbite.

Comment se maquiller 2021 ?

Comment se maquiller l’année prochaine ! Une touche de rose sur les joues ou les paupières est un moyen simple et rapide de rendre la peau plus jeune et plus vivante. Voir l'article : Dossier : Comment coiffer mes cheveux bouclés. On se maquille au naturel tout en appliquant généreusement du blush sur nos joues, cela nous donnera un regard tout en douceur.

Comment se maquiller les yeux débutant ?

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre trait d’eye-liner avec un crayon khôl puis à repasser dessus avec un feutre ou un pinceau. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs façons de coiffer les cheveux courts. Tirez un peu sur votre paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment se maquiller les yeux en toute discrétion ? Si vos cils sont droits ou un peu trop courts, n’hésitez pas à choisir un mascara allongeant, donnant du volume ou simplement un recourbe-cils selon le résultat recherché. Et pour celles qui veulent souligner un peu plus leur regard tout en restant discrètes, un crayon Khôl fera l’affaire.

Comment faire un make-up simple et naturel ?

Appliquez un fard à joues irisé de couleur cuivrée sur la ligne des cils inférieurs. Balayez le visage avec une brosse éventail pour enlever les restes de matière. A voir aussi : Comment se maquiller naturellement peau noire. Tapotez ensuite le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les pommettes. Pour capter plus de lumière, placez un fard à paupières blanc sur la zone avec des cernes.

Où trouver du Blur ?

Amazon.fr : BLUR – Soin du visage / Soins de la peau : Beauté et Soins personnels. A voir aussi : Les 20 meilleurs conseils pour faire une coiffure wavy sur un carré.

Qu’est-ce que le flou ? Flou, entre soin et maquillage Ce petit tube de crème de couleur claire permet une correction optique des imperfections comme les pores dilatés ou les cicatrices, comble les petits sillons et lisse la peau, tandis que certains ont des bienfaits à long terme (anti-âge, hydratant , matifiantâ € ¦).

Comment les rides sont-elles estompées ? « Utilisez une crème hydratante anti-âge quotidiennement, matin et soir, puis exfoliez deux fois par semaine et appliquez un masque hydratant une fois par semaine », recommande Aurore Lafront. Appliquez ensuite une base lissante ou un soin correcteur de rides.

Vous pourriez aussi aimer...