web dev

Hide comments wordpress admin

Hide comments wordpress admin

Pour exclure les commentaires de certains articles et pages si vous utilisez l’éditeur classique, ouvrez simplement l’article pour lequel vous souhaitez désactiver les commentaires. Ensuite, faites défiler jusqu’à la section intitulée Discussion. Cliquez sur le bouton bascule et décochez Autoriser les commentaires.

How do I disable comments on a post?

How do I disable comments on a post?

Spécifiez la publication pour laquelle vous souhaitez exclure le commentaire. Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit du message. Sur le même sujet : VIDEO : 5 astuces pour créer un logo avec photoshop. Sélectionnez Désactiver les commentaires.

Comment désactiver les commentaires sur une publication Facebook ? Cliquez simplement sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit du message. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires seront désormais désactivés.

Lire aussi

Vidéo : Hide comments wordpress admin

How do I hide comments on WordPress?

How do I hide comments on WordPress?

Pour ce faire, allez dans Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option « Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Voir l'article : Comment mettre photoshop en français. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Comment supprimer la barre de commentaires sur WordPress ? Ouvrez le panneau WP-Admin de votre page WordPress. Cliquez sur le lien Discussion sous Paramètres sur le côté gauche du panneau. Le tableau de bord des paramètres de discussion s’ouvre et affiche les options suivantes : Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

Comment gérer les commentaires sur WordPress ? Activer/désactiver les commentaires sur des publications spécifiques dans WordPress Modifiez simplement la publication et ouvrez la boîte « Discussion » sur l’écran de l’éditeur WordPress à partir du menu des paramètres sur la droite. Vous pouvez ensuite décocher la case « Autoriser les commentaires ».

How do I remove recent posts and comments in WordPress?

How do I remove recent posts and comments in WordPress?

Dans la barre latérale gauche, allez dans « Mise en page » puis cliquez sur « Widgets ». Faites glisser l’onglet « Messages récents » de la zone de la barre latérale. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un kahoot. Cela supprimera les publications récentes de chaque page et les publications sur votre site.

Comment puis-je supprimer des commentaires et des publications dans WordPress ? Activer ou désactiver les commentaires

  • Cliquez sur Articles ou Pages sur votre tableau de bord.
  • Cliquez sur le titre de la publication ou de la page sur laquelle vous souhaitez activer ou désactiver les commentaires.
  • Dans la barre latérale à droite, localisez et ouvrez l’onglet Discussion.
  • Sélectionnez Autoriser les commentaires pour activer les commentaires ou désélectionnez l’option pour désactiver les commentaires :

Comment puis-je modifier mes publications WordPress récentes ? Sur votre tableau de bord WordPress, accédez à Apparence » Widgets et ajoutez le bloc de widgets « Derniers messages » à votre barre latérale. Vous pouvez ensuite personnaliser l’apparence de vos publications récentes dans la barre latérale.

Comment supprimer la zone de commentaire dans WordPress ? Option 1 – Désactiver les commentaires sur les nouvelles pages et publications Ouvrez le panneau WP-Admin pour votre page WordPress. Cliquez sur le lien Discussion sous Paramètres sur le côté gauche du panneau. Le tableau de bord des paramètres de discussion s’ouvre et affiche les options suivantes : Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

Vous pourriez aussi aimer...