arts et loisirs

Comment voir la batterie des airpods

Comment voir la batterie des airpods

Demande d’extensions supplémentaires Deux utilisations qui permettent de déverrouiller les affichages « actifs » des AirPods. « AirBattery » affiche le niveau de batterie de chaque oreillette, ainsi que le boîtier de charge, dans une fenêtre comme iOS ou dans les données.

Comment ajouter le widget batterie ?

Comment ajouter le widget batterie ?
© igeeksblog.com

Ajoutez un widget de pierre à l’écran d’accueil et maintenez l’arrière de l’accueil jusqu’à ce que l’application démarre. A voir aussi : Danse : Java Comment apprendre à danser. en haut de l’écran, puis écrivez et appuyez sur Rocks.

Comment créez-vous votre propre widget ? Ajouter le widget

  • Sur l’écran d’accueil, appuyez longuement sur un espace vide.
  • Appuyez sur Widget.
  • Touchez et maintenez un widget. Les images de l’écran de démarrage s’affichent.
  • Faites glisser le widget vers l’emplacement de votre choix. Levez le doigt.

Comment placer la forme du widget ? Touchez et maintenez un widget ou une zone vide dans la vue Aujourd’hui jusqu’à ce que le programme s’exécute. dans le coin supérieur gauche. Faites défiler vers le bas pour sélectionner un widget, puis choisissez parmi trois tailles de widget. Cliquez sur Ajouter un widget, puis sur OK.

A découvrir aussi

Comment voir la batterie des airpods en vidéo

Comment recharger ses AirPods sans boîtier ?

Comment recharger ses AirPods sans boîtier ?
© apple.com

Malheureusement, les AirPod ne peuvent pas être chargés sans étui. La seule solution est d’installer la box, puis d’installer les AirPods. Lire aussi : Comment photographier un orage. Si vous perdez le numéro, vous devriez envisager d’en acheter un autre.

Comment savoir si la boîte des AirPods est pleine ? Si vous mettez vos AirPods dans la boîte et ouvrez le couvercle, le voyant indique l’état de leur prix. Si les AirPods ne sont pas en position, le voyant indique l’état du boîtier. Le feu vert signifie que l’équipement a été rempli ; une ampoule indique une partie du temps.

Comment payer le forfait AirPods 3 ? La façon la plus courante de recharger vos AirPods est de simplement les brancher. C’est le même câble qui vous permet de recharger votre iPhone ou iPad. Vous pouvez également utiliser un câble USB-C si vous avez un plug-in.

Comment voir la batterie des ses AirPods ?

Comment voir la batterie des ses AirPods ?
© bollyinside.com

Ouvrez le couvercle de la boîte où vous avez des AirPods et gardez la boîte près de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Sur le même sujet : Comment enregistrer une musique. Attendez quelques secondes que vos AirPods affichent l’état de charge.

Pourquoi la batterie de mes AirPods ne s’affiche-t-elle pas ? Si la fourchette de prix de vos AirPods n’apparaît pas sur votre écran, essayez de la fermer, puis rouvrez le champ de recherche X Sources. Sur votre écran, vous verrez le prix de votre cassette et son étui X Sources de recherche.

Vous pourriez aussi aimer...