tech

Comment utiliser telegram

Comment utiliser telegram

Ouvrez Telegram, accédez à l’onglet Échanges et appuyez sur la barre de recherche en haut. Entrez un terme ou un nom pour le groupe qui vous intéresse. Par exemple, pour trouver un groupe dédié au podcast Tech Café, recherchez « Tech Café ». Touchez le nom du groupe pour l’afficher.

Comment envoyer un message à quelqu’un sur Telegram ?

Comment envoyer un message à quelqu'un sur Telegram ?

Ouvrez Telegram, accédez à l’onglet Contacts, puis sélectionnez la personne à qui vous souhaitez envoyer le message secret. Sur le même sujet : Comment formater macbook pro. Dans la conversation qui s’affiche, appuyez sur le nom de la personne à qui vous parlez en haut de la page.

Comment ajouter quelqu’un à Telegram sans numéro ?

Comment voir le numéro de quelqu’un sur le Telegram ? Il est situé dans le coin supérieur droit de la conversation. Touchez Partager. Cela vous permettra d’envoyer votre numéro de téléphone au contact sélectionné afin qu’il puisse vous ajouter à sa liste de contacts. Vous apparaîtrez alors dans leur liste de contacts et votre contact apparaîtra dans la vôtre.

Lire aussi

Vidéo : Comment utiliser telegram

Qui peut me voir sur Telegram ?

Qui peut me voir sur Telegram ?

Il s’agit donc de masquer votre statut en ligne et votre dernière présence : Allez dans Paramètres, puis dans la section Confidentialité et sécurité Allez dans Présence. Lire aussi : Comment avoir le bluetooth sur pc. Sous Qui peut voir votre dernière présence ?, sélectionnez Personne.

Comment se fait-il qu’ils ne vous voient pas sur le Telegram ? Ouvrez la section Confidentialité et sécurité. Sélectionnez Dernière visite et En ligne. L’écran suivant propose plusieurs options. Si vous sélectionnez Tout le monde, tous les utilisateurs pourront connaître l’heure exacte de votre dernière connexion ou si vous êtes en ligne.

Comment masquer votre compte Telegram ? Pour masquer votre numéro de téléphone sur le Telegram : accédez à Paramètres via le menu du compte. Dans les paramètres, accédez à la section Confidentialité et sécurité. Touchez Numéro de téléphone.

Comment recuperer les messages Telegram ?

Comment recuperer les messages Telegram ?

Il n’y a que l’option d’annuler la suppression du chat (jusqu’à l’expiration du nombre de secondes 5), mais à part cela, il n’y a pas d’alternative pour récupérer les conversations ou les messages supprimés. Lire aussi : Comment leboncoin gagne de l’argent.

Comment récupérer des messages supprimés sur Telegram ? Pour cela, sélectionnez le dossier « Android » > dossier « data » > « org. Telegram » > dossier « cache » sur la carte SD externe de votre téléphone. Ouvrez-le et vous trouverez toutes les images supprimées de la conversation dans le télégramme.

Comment effectuer le chat Telegram? Ouvrez le chat que vous souhaitez effectuer. Vous ne pouvez pas effectuer toutes les conversations à la fois. Cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit. Cliquez ensuite sur Exporter l’historique des conversations.

Comment retrouver une conversation archivée sur Telegram ? Pour récupérer les conversations archivées, faites défiler jusqu’aux discussions actives et balayez vers le haut et vers le bas sur l’écran Telegram. Cela ouvrira une section pour les conversations archivées. Cliquez sur le chat souhaité pour accéder à la conversation et voir les messages archivés.

Vous pourriez aussi aimer...