assurance

Comment telecharger l’application AXA ?

Comment telecharger l'application AXA ?

Disponible respectivement sur Google Play et App Store pour les smartphones Android et iPhone (sous iOS 7 uniquement), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels.

Comment remplir une remise de chèque ?

Comment remplir une remise de chèque ?

Vous devez conserver la remise sur le chèque : Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire baisser le prix de l’assurance auto ?

  • Vos nom et prénom.
  • Votre numéro de compte bancaire
  • Date de dépôt
  • Nombre de chèques
  • Montant, nom du fabricant et émission bancaire de chaque chèque.
  • Montant total du dépôt de chèque
  • Votre signature officielle

Qui est l’émetteur du chèque de caution ? L’émetteur (payeur, comptable) prépare le chèque à l’avance ; L’expéditeur paie le chèque du bénéficiaire (total destinataire) ; Le bénéficiaire verse le chèque à son partenaire financier ; Les partenaires financiers (banque, compte pro en ligne) procèdent à des contrôles rigoureux.

Comment déposer un chèque ? Pour déposer un chèque, vous devez le confirmer immédiatement, par exemple inscrire le numéro de compte du chèque au verso, le dater, le signer et l’envoyer à votre succursale. Le montant sera crédité sur votre compte

Lire aussi

Comment envoyer un document à AXA ?

Comment envoyer un document à AXA ?

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la poster en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur la page client. Lire aussi : Comment utiliser Alan ? Nous maintenons alors une répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment envoyer un email à AXA Assurance ? Vous pouvez contacter l’équipe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour contacter l’équipe AXA au 0800 43 48 43 (gratuit par hotline française, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Où puis-je envoyer du courrier AXA ? Courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. Fax : 01 53 45 59 60.

Comment contacter AXA Assurances ? Pour contacter votre conseiller AXA garantie et obtenir des informations sur votre contrat, appelez le 01 70 82 28 05 (numéro non payant, payant, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h).

Comment telecharger l’application AXA ? en vidéo

Comment accéder à mon espace client AXA ?

Comment accéder à mon espace client AXA ?

Rendez-vous sur Axa.fr à l’aide de votre moteur de recherche préféré en tapant : « se connecter à mon compte aha en ligne », lien aha vers votre site en ligne » ou « se connecter à aha aha client ». Lire aussi : Où se trouve le numéro de contrat sur l’assurance ?

Comment contacter AXA par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, selon opérateur, joignable 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi sauf jours fériés).

Comment créer un espace client AXA ? 1. Créer d’abord un Espace Client pour son adresse e-mail Client (l’adresse e-mail ne peut être liée qu’à un seul Site Client AXA) ; 2. Joignez le contrat.

Comment télécharger l’application AXA ? Téléchargez l’application gratuite. iPhone et iPad, sur votre App Store*. Pour les téléphones et tablettes Android, ouvrez le Play Store *.

Comment se faire payer un chèque en liquide ?

Comment se faire payer un chèque en liquide ?

En fait, si votre chèque est un chèque non remboursable, vous pouvez facilement retourner le montant en espèces à la banque émettrice. Sur le même sujet : Comment contacter GAN par mail ? Il vous suffit de vous présenter à la banque avec une pièce d’identité, et le total vous sera communiqué immédiatement.

Comment imprimer un chèque sans compte bancaire ? Pour pouvoir déposer des chèques sans compte bancaire, vous devez les présenter en caisse avec une pièce d’identité en cours de validité. Ensuite, le comptable vous remettra de l’argent.

Comment annuler un chèque ? Il suffit de passer le chèque et d’écrire chèque « annulé », sans signer : Le chèque déduit peut fonctionner comme RIB (relevé bancaire).

Vous pourriez aussi aimer...