web dev

Comment supprimer wordpress

Comment supprimer wordpress

Ouvrez le gestionnaire de fichiers et supprimez toutes les données du site Web du répertoire racine. Toutes vos données peuvent toujours être dans la corbeille, alors assurez-vous de les supprimer et de sortir de la corbeille.

Comment supprimer un site sur portable ?

Comment supprimer un site sur portable ?

Supprimer l’élément historique Voir l'article : Comment créer un nouvel identifiant apple.

  • Sur votre téléphone ou ordinateur de bureau Android, ouvrez l’application Chrome.
  • En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique. …
  • Recherchez l’entrée que vous souhaitez supprimer.
  • Sur la droite, appuyez sur Supprimer.

Comment supprimer un site web sur Android ? Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique et « effacer les données lues ».

A lire également

Comment cacher le site WordPress ?

Comment cacher le site WordPress ?

L’extension « Hide My WordPress » garantit qu’elle efface tous les résidus (généralement du code source du site Web) prouvant que vous utilisez le CMS. Sur le même sujet : Comment installer wordpress sur wampserver. Bref, il se charge de cacher WordPress.

Comment indexer une page WordPress ? Allez dans Paramètres/Lire, puis cochez la case « Demander aux ingénieurs de recherche de préciser cet emplacement ».

Comment mettre en place un site WordPress ? l’adresse de votre blog WordPress.com en cause est la question posée. Création de votre site Web privé : Paramètres > Lecture près de l’apparence. Opportunité 2 : complètement privé ou public mais caché aux ingénieurs de recherche (non enregistré par Google et autres).

Galerie d’images : wordpress

Comment supprimer wordpress en vidéo

Vous pourriez aussi aimer...