soins

Comment se maquiller quand on est blonde

Comment se maquiller quand on est blonde

Les blondes sont souvent considérées comme ayant la peau claire, mais ce n’est pas toujours le cas. Lors du choix du fond de teint, on distinguera donc : Les blondes légèrement teintées pour qui un fond de teint ou une crème teintée beige-rosé est idéale.

Quel maquillage pour blonde yeux vert ?

Quel maquillage pour blonde yeux vert ?

Blonde aux yeux verts Misez sur les tons rose, prune, marron, taupe… osez les fards à paupières irisés qui illumineront votre regard. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs façons de faire pour avoir une belle coupe de cheveux. Terminez en appliquant votre mascara, de préférence noir, et un trait de khôl noir dans la muqueuse de l’œil et rincez avec les cils supérieurs si vous souhaitez un effet plus raffiné.

Quelle couleur de blush si vous êtes blonde ? Évitez les teintes trop foncées voire orangées et optez plutôt pour des fonds de teint beige clair. Préférez également les fonds de teint liquides. Pour ajouter de la couleur à leur maquillage, optez pour un blush dans les tons roses. Bel effet garanti !

Quelle couleur pour les yeux verts blonds ? Pour les yeux verts, les couleurs qui jouent en votre faveur sont les nuances de marron, de gris et de rose. Utilisez du mascara marron pour un maquillage naturel et du noir pour les occasions spéciales.

Quel maquillage si vous avez les yeux verts ? Les couleurs idéales pour maquiller les yeux verts Pour accentuer ses yeux verts, mieux vaut miser sur des teintes proches du rouge et complémentaires du vert. Choisissez rose, violet, lilas, canneberge, aubergine ou mauve.

Sur le même sujet

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Blonde aux yeux verts : craquez pour des fards à paupières aux tons chauds comme le prune, le violet, le bordeaux ou le chocolat. Pour intensifier votre regard lumineux, ajoutez un trait de crayon noir ou un trait de mascara noir. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures façons de coiffer des cheveux frisés. Blonde aux yeux marrons : tout est permis !

Quel fard à paupières pour le blond ? Si vous êtes blonde aux yeux bleus, misez alors sur des fards à paupières aux teintes froides, c’est-à-dire saumon, kaki, rose, gris ou mauve qui mettront parfaitement en valeur votre regard. Les tons cuivre et or sont également idéaux.

Quel maquillage si vous êtes blonde ? Maquillage des yeux si vous êtes blonde

  • Et optez pour le crayon noir et/ou le mascara, qui intensifieront votre regard.
  • Quant au mascara, oubliez le noir qui est trop pointu ! †
  • Le must, c’est tout de même de miser sur des couleurs chaudes comme le cuivre ou le doré et de toujours harmoniser crayon et mascara.
Sur le même sujet

Quelle couleur de mascara pour les blondes ?

Quelle couleur de mascara pour les blondes ?

Optez pour des mascaras bruns. Pour un maquillage de soirée, osez colorer vos cils en vert ou en argent, ces teintes conviendront parfaitement à votre chevelure. Voir l'article : Les 5 meilleures conseils pour maquiller ses paupières tombantes. Si vous êtes blonde, vous êtes dans la même situation que les rousses, optez pour un mascara marron, pour un look plus naturel.

Comment bien se maquiller quand on est blonde ? Si vous êtes blonde à la peau claire, misez sur le naturel. Alors plutôt un maquillage simple et nude pour vos lèvres. Plusieurs options s’offrent à vous : les gloss et rouges à lèvres pastel, rose, nude, corail, pêche ou abricot sont vos meilleurs alliés. Appliquez-les au doigt ou de préférence au pinceau.

Comment choisissez-vous la couleur de votre mascara ? Pour les yeux bleus, optez pour des couleurs chaudes comme le mascara marron ou prune. Si vous avez les yeux marrons ou noirs, optez pour le mascara bleu nuit ou l’éternel classique noir. Pour les yeux verts, optez pour le mascara prune ou brun.

Vidéo : Comment se maquiller quand on est blonde

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux marron ?

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux marron ?

Maquillage des yeux si vous êtes blonde Si vous êtes blonde aux yeux marrons, optez pour des nuances d’orange, de cuivre, de rose. Voir l'article : Nos conseils pour coiffer sa frange. Et pour les blondes aux yeux verts, utilisez des couleurs comme le prune, le parme ou le violet.

Quelle couleur pour les blondes aux yeux bruns ? Misez sur un blond doré qui accentuera vos yeux marrons, tout en réveillant votre teint grâce à ses nuances chaudes et ses reflets éclatants. Une fois adoptée, vous aurez instantanément fière allure et vous la montrerez qui respire l’été !

Quelle couleur de fond de teint pour le blond ? Pour le fond de teint, choisissez des tons beige clair qui vous vont mieux que les tons orangés. Procurez-vous toujours un fond de teint dans les mêmes teintes que votre peau, c’est essentiel. Pour camoufler vos cernes, choisissez un produit légèrement plus clair que votre peau.

Comment se maquiller les yeux si l’on est blonde ? Préférez un fard à paupières prune, marron mat ou irisé. Vous pouvez également opter pour un smoky eye marron qui fera ressortir la couleur de votre iris. Que vous soyez blonde aux yeux clairs ou foncés, complétez le maquillage des yeux avec une couche de mascara noir ou marron.

Quel maquillage pour une blonde aux yeux bleus ?

Pour vos yeux bleus, optez pour du gris, du mauve, du kaki ou encore du rose qui ne contraste pas trop avec la couleur de votre iris. Ceci pourrait vous intéresser : Comment maquiller facilement des yeux verts pour les mettre en valeur. Pour intensifier le tout, avec précision, tracez un trait fin d’eye-liner sur la paupière mobile et un trait de crayon noir uniformément avec les cils inférieurs.

Quelle couleur de fard à paupières pour une blonde aux yeux bleus ? Pour les fards à paupières nous vous conseillons les couleurs suivantes : – Si vous êtes blonde aux yeux bleus : prenez les couleurs saumon, rose, kaki, gris, mauve, etc. Pour le mascara, le noir soulignera votre regard, tout comme le marron ou le gris. Quant au crayon, privilégiez le gris ou le marron.

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Les couleurs de maquillage préférées des blondes Choisissez des tons clairs, métalliques et des couleurs froides comme le rose, le vert, le bleu ou le gris par exemple. Sur le même sujet : Nos astuces pour coiffer les tresses rasta.

Quel blush pour les blondes ? Blush pour peau claire : Optez pour des tons doux comme le rose boisé, le beige mat ou irisé ou l’orange pastel. Il apportera une touche de couleur à votre visage. Si votre peau est chaude (reflet jaune ou orange), optez pour des couleurs plus orange ou marron.

Vous pourriez aussi aimer...