finances et affaires

Comment recharger credit ooredoo

Comment recharger credit ooredoo

Appelez le *115# depuis le numéro Ooredoo. Indiquez la recharge souhaitée. Définissez le transfert. Le numéro Ooredoo est crédité du montant souhaité !

Comment recharger mon compte Ooredoo en ligne ?

Comment recharger mon compte Ooredoo en ligne ?

Date d’expiration de votre carte CIB. Nom, prénom, adresse et code postal. Lire aussi : Comment récupérer la tva sur un véhicule. Mot de passe de paiement en ligne ** … Ooredoo lance le paiement électronique avec carte CIB !

  • Saisissez le numéro à ajouter.
  • Saisissez le montant de la recharge.
  • Entrez le code de sécurité affiché
  • Acceptez les conditions d’utilisation.

Comment recharger avec une carte de recharge ? La deuxième solution consiste à utiliser un ticket de recharge acheté en magasin. Dans ce cas, il suffit d’entrer le numéro de ligne et le code de recharge inscrits sur la carte. Vous n’avez donc pas besoin de fournir vos informations de carte de crédit.

A lire sur le même sujet

Comment accéder à mon compte Ooredoo ?

Comment accéder à mon compte Ooredoo ?

Pour la configuration de votre téléphone, vous pouvez envoyer un SMS vierge au numéro 100, en accédant au portail de service Ooredoo *113# ou en appelant le 333 et en suivant les instructions. Lire aussi : Conseils pour resilier mutuelle.

Comment puis-je savoir combien de giga il reste à Ooredoo ? Ooredoo Assistance Tracking est toujours possible via la commande *124*0#.

Comment activer Gold 1000 DA ?

Comment activer Gold 1000 DA ?

Pour activer l’offre « La Gold », vous devrez disposer d’une nouvelle carte SIM, vendue dans les espaces clients Ooredoo ou chez certains revendeurs agréés. Voir l'article : Comment déclarer ses revenus auto entrepreneur impots.

Comment activer 1000 Ooredoo ? En composant le *213#.

Comment recharger credit ooredoo en vidéo

Comment voir mon crédit Ooredoo ?

Comment voir mon crédit Ooredoo ?

SMS : envoyez ‘Balance’ au 511. USSD : Appelez * 511 #. Service client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises. Lire aussi : Comment trader en bourse. Allez à l’Espace Ooredoo.

Comment voyez-vous le crédit sur Ooredoo ? Vous pouvez consulter le solde de vos articles â € œNoudjoumâ € par l’un des canaux suivants : SMS : envoyez ‘Solde’ au 511. USSD : Appelez *511#. Service client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises.

Comment Flexy Edahabia ?

Pour effectuer un paiement, il vous suffit de vous connecter à l’espace client Algérie Télécom : https://ec. Voir l'article : Les 10 meilleurs conseils pour gagner de l’argent juste en marchant.algerietelecom.dz/, de sélectionner Internet ou Téléphonie et de cliquer sur & quot; Recharge via carte & quot; EDAHABIA etquot ;. Entrez ensuite les détails de la carte et le montant à compléter.

Comment augmenter mon compte Mobilis ? En effet, dès le 1er décembre 2005, les clients prépayés pourront recharger leur compte en composant simplement la formule suivante *111* suivi du code de rechargement 14-load. chiffre puis # puis OK (ou la touche d’appel).

Comment recharger Mobilis via Edahabia ? Vous pouvez désormais recharger Mobilis directement depuis votre compte courant avec la carte Edahabia, simplement en suivant ces étapes. Entrez le lien https://e-paiement.mobilis.dz/, entrez votre numéro de téléphone, saisissez votre code de vérification et appuyez sur Envoyer.

Comment activer Ooredoo 100 DA ?

100 de : Aller à choof. Voir l'article : Comment encaisser un cheque.ooredoo.dz. Appelez le *151# Ou en appelant le 05 50 000 330.

Comment activer 100 DA Hadra Ooredoo ? Pour profiter de cette promotion et communiquer librement durant ce mois sacré, le client Ooredoo peut souscrire à l’une des deux formules en appelant le code *151# ou en se connectant sur : http://Choof .ooredoo.dz. Ces nouveaux forfaits sont accessibles à tous les clients HAYA !

Comment activer les appels Ooredoo gratuits ? Comment puis-je sélectionner un appel natif et Internet ? Vous pouvez bénéficier des avantages des Appels Internet et Options en : – Allumant le menu *113# puis en sélectionnant la rubrique « Appels Internet et Options » et en suivant les étapes.

Vous pourriez aussi aimer...