web dev

Comment monétiser une video youtube

Comment monétiser une video youtube

Conditions requises pour s’abonner à Youtube Vous devez avoir au moins 1000 abonnés. Vous devez avoir cumulé au moins 4000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois. vous ne devez lire que les vidéos dont vous détenez 100 % des droits d’auteur, y compris l’audio.

Comment activer la monétisation des vidéos YouTube ?

Comment activer la monétisation des vidéos YouTube ?
© informatique-mania.com

Comment gagner de l’argent sur YouTube Cliquez sur l’icône de votre compte dans le coin supérieur droit. Cliquez sur YouTube Studio. Sur le même sujet : Comment transférer un site wordpress vers un autre hébergeur. Dans le menu de gauche, sélectionnez Plus d’options> Argent. Lisez et acceptez les conditions d’utilisation du Programme Partenaire YouTube.

Comment activer la publicité sur ma chaîne YouTube ? Activer les publicités pour une seule vidéo

  • Connectez-vous à YouTube.
  • Accédez à YouTube Studio.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez Contenu.
  • Sélectionnez une vidéo.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez Argent.
  • Sélectionnez le type d’annonces que vous souhaitez afficher.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Comment savoir si une vidéo rapporte de l’argent sur YouTube ? Lorsque vous activez les annonces, l’icône de revenus apparaît à côté de chacune de vos vidéos. Ces icônes vous permettent de savoir si votre vidéo est commerciale ou non.

Comment dépenser les revenus de YouTube ? Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez activer ou désactiver. Appuyez sur Modifier. Cliquez sur la page des revenus. Appuyez sur « Désactivé » pour désactiver les publicités vidéo.

Lire aussi

Comment monétiser une video youtube en vidéo

Comment fonctionne la monétisation sur YouTube ?

Comment fonctionne la monétisation sur YouTube ?
© studiobinder.com

Pour qu’une vidéo soit lucrative, en plus des 10 000 vues, la chaîne doit désormais compter au moins 1 000 abonnés. Mais il a également atteint 4 000 heures de visionnage accumulées au cours des 12 derniers mois. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 10 des meilleures astuces pour creer un logo pour une marque de vetement. De nombreux facteurs sont pris en compte par YouTube pour déterminer le montant d’argent qu’une vidéo rapporte.

Gagner de l’argent, comment ça marche ? Une fois que vous aurez rejoint le programme partenaire, vos vidéos gagneront automatiquement de l’argent et vous pourrez commencer à gagner de l’argent lorsque votre chaîne atteindra le niveau de revenus.

Comment gagner de l’argent sur YouTube ? L’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent avec YouTube est de gagner de l’argent grâce aux publicités affichées sur vos vidéos (vous devrez créer un compte Google AdSense pour accéder au réseau publicitaire), mais attention à ne pas trop en abuser pour éviter la stigmatisation. . vos abonnés tout en vous regardant…

Comment YouTube paie-t-il le visionnage ? La rémunération sur YouTube fonctionne comme ceci : les créateurs de contenu téléchargent des vidéos sur une chaîne YouTube et gagnent de l’argent pour le nombre de vues qu’ils reçoivent grâce aux publicités affichées sur la vidéo.

Vous pourriez aussi aimer...