Comment sélectionner des données dans Excel ? Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl + A. Pour sélectionner toute la feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout en haut à gauche.

Comment faire un histogramme en Excel ?

Comment faire un histogramme en Excel ?
image credit © unsplash.com

Créer un histogramme Voir l'article : Comment avoir photoshop gratuit.

  • Sélectionnez vos données. (Il s’agit d’un exemple classique de données pour un histogramme.)
  • Cliquez sur Entrée & gt; Graphique.
  • Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, sous Tous les graphiques, cliquez sur Histogramme, puis sur OK.

Comment construire un histogramme dans Excel ? Excel 2016 : cliquez sur Insérer, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme ou un graphique à barres, puis sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée. Excel 2013 : cliquez sur Insérer, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme, puis sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée.

Comment élargir les graphiques à barres Excel ? Dans le volet contextuel Série de données, déplacez la barre de zoom Largeur de l’espace vers la gauche jusqu’à ce que la largeur de la barre corresponde à vos besoins. -Section Options de série.

Comment faire un graphique à barres dans Excel ? En haut de la fenêtre Excel, en haut du ruban vert, se trouve juste à droite de l’onglet Accueil. Cliquez sur l’icône Barres. L’icône en question (trois barres horizontales colorées) se trouve dans le groupe Graphiques, situé en dessous et à droite de l’onglet Insertion. Cliquez sur l’un des modèles d’histogramme.

Comment mettre plusieurs droite sur un graphique Excel ?

Ajouter un axe secondaire Par exemple, dans une ligne de graphique, cliquez sur l’une des lignes pour sélectionner toutes les marques de données de cette série de données. Voir l'article : Comment mettre photoshop en français. Cliquez sur Ajouter un élément graphique & gt; Axe, puis sélectionnez Secondaire horizontal ou Secondaire vertical.

Comment compiler des données dans un graphique Excel ? Maintenez la touche Ctrl enfoncée et sélectionnez plusieurs valeurs. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Groupe.

Comment ajouter des données de graphique Excel ? Cliquez sur la feuille de calcul qui contient vos graphiques. Cliquez avec le bouton droit sur le graphique, puis sélectionnez Sélectionner les données. La boîte de dialogue Sélectionner la source de données s’affiche dans la feuille de calcul qui contient les données source de la table.

Comment changer l’échelle d’un graphique Excel ?

Dans la boîte de dialogue Format de l’axe, cliquez sur Échelle, puis sous Échelle de l’axe des valeurs, modifiez l’une des options suivantes : Pour modifier le nombre auquel l’axe vertical commence ou se termine (valeurs), pour l’option Minimum ou Maximum, tapez un autre nombre dans la case Minimum ou Maximum. Voir l'article : Comment faire le logo nike.

Comment ajuster un graphique Excel ? Pour redimensionner manuellement, cliquez sur le graphique, puis faites glisser les poignées de taille jusqu’à la taille souhaitée. Pour utiliser une mesure de hauteur et de largeur spécifique, sous l’onglet Format, dans le groupe Taille, entrez la taille dans la zone Hauteur et largeur.

Comment modifier les valeurs de l’axe des X dans Excel ? Cliquez n’importe où sur le graphique. Cela montre l’outil Graphique et les onglets Conception, Mise en page et Formatage. Sous l’onglet Format, dans le groupe Sélection actuelle, cliquez sur la flèche en regard de la zone Éléments du graphique, puis sur Axe horizontal (axe X).

Comment faire un graphique sur Excel Office 365 ?

Sélectionnez les données pour lesquelles vous souhaitez créer une table. Cliquez sur ENTRÉE & gt; Graphiques recommandés. Dans l’onglet Graphiques recommandés, faites défiler la liste des graphiques recommandés par Excel pour vos données et cliquez sur n’importe quel graphique pour prévisualiser vos données.

Comment faire un graphique en courbes dans Excel ? Pour insérer une ligne de graphique dans une feuille Excel : Sélectionnez une cellule dans la plage de données ou sélectionnez les cellules qu’elle représente dans le tableau. Dans l’onglet Insertion / Graphiques, cliquez sur le bouton Insérer un graphique en courbes. Cliquez sur le modèle souhaité.

Comment faire un graphique avec 3 données sur Excel ?

Sélectionnez une table pour ouvrir les outils de graphique. Choisissez Création & gt; Modifiez le type de graphique. Choisissez un graphique combiné & gt; Histogramme collecté – courbe sur un axe secondaire. Sélectionnez un axe secondaire pour la série de données que vous souhaitez afficher.

Comment faire un graphique avec 3 courbes dans Excel ? Graphiques linéaires dans Excel Sélectionnez une cellule dans la plage de données ou sélectionnez les cellules qu’elle représente dans le tableau. Dans l’onglet Insertion / Graphiques, cliquez sur le bouton Insérer un graphique en courbes. Cliquez sur le modèle souhaité.

Comment ajouter des données à un graphique Excel ? Cliquez sur le graphique, puis sur l’onglet Créer un graphique. Cliquez sur Ajouter un objet graphique, puis sur Table de données. Sélectionnez les options souhaitées.

Comment sélectionner des données pour un graphique Excel ? Procédez comme suit : Dans l’onglet Insertion, sélectionnez le type de graphique souhaité. Sous l’onglet Création de graphique, cliquez sur Sélectionner des données. Cliquez dans la zone Plage de données, puis sélectionnez les données dans votre feuille de calcul.

Comment faire un graphique sur Excel avec deux tableaux ?

Ouvrez votre première feuille de calcul Excel, sélectionnez les données que vous souhaitez dessiner dans le tableau, allez dans l’onglet « Insertion » > « Group Charts » et sélectionnez le type de tableau que vous souhaitez créer.

Comment faire des graphiques Excel avec deux variables ? Ouvrez votre feuille de calcul Excel avec des données quantitatives variables. Si vous n’avez pas de feuille de calcul existante, créez-en une nouvelle à partir de l’onglet Fichier du ruban. Entrez vos variables numériques dans les colonnes A et B.

Comment mettre 2 graphiques dans Excel ? Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Sous l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Combiné, puis sélectionnez le graphique à colonnes et à lignes regroupés sur l’axe secondaire.