Comment credit ooredoo

Le suivi du support Ooredoo est toujours possible en utilisant la commande *124*0#.

Comment consulter crédit Ooredoo Algérie ?

Comment consulter crédit Ooredoo Algérie ?
© supportivy.com

Remplissez les prestations Ceci pourrait vous intéresser : Comment encaisser un cheque.

  • Portail 113. Composez *113# gratuitement Pour tout savoir sur votre ligne. …
  • Dimanche. Pour rester accessible à tout moment. …
  • eStorm. Le premier service de paiement en ligne en Algérie. …
  • Contrôle parental. Internet pour vos enfants en toute sécurité…
  • Convertisseur de devises.

Comment obtenir un crédit Ooredoo gratuit ? Sabbaqli. Sabbaqli est un service qui vous propose des prêts voix ou data lorsque vous n’avez pas assez de crédit, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez utiliser Sabbaqli en composant gratuitement le *505# ou en envoyant des SMS au 505#.

Comment s’attribuer le mérite d’Ooredoo ? Inutile d’activer le service, il vous suffit de demander un code spécifique lorsque vous avez besoin de crédit en composant *222*124#.

Articles populaires

Comment credit ooredoo en vidéo

Comment voir le crédit sur Ooredoo ?

Comment voir le crédit sur Ooredoo ?
© telecomreviewafrica.com

Vous souhaitez connaître l’état de votre consommation téléphonique ? Composez *113# et choisissez parmi les suivants : Mon mobile. Voir l'article : Est-il dangereux de donner son numéro fiscal ? Mon compte.

Comment consulter le crédit Ooredoo ? SMS : envoyez « Solde » au 511. USSD : composez *511#. Service Client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises. Rendez-vous dans un espace Ooredoo.

Comment activer Ooredoo 500 DA ?

Comment activer Ooredoo 500 DA ?
© webdo.tn

Disponible dans tout le réseau commercial Ooredoo, dans les points de vente agréés et avec le code *151#, le « Haya! Voir l'article : Les 20 meilleures astuces pour faire un journal comptable.

Comment activer mon crédit Ooredoo ? Pour configurer votre téléphone, vous pouvez envoyer un SMS vierge au numéro 100, accéder au portail de service Ooredoo * 113 # ou appeler le 333 et suivre les instructions.

Comment activer 500 DA Nedjma ? A noter : Pour le bonus crédit de 500 DA offert, les appels vers Ooredoo sont facturés à la minute indivisible. La recharge de 500 peut se faire dans les points de vente Ooredoo ou en composant le *321#.

Comment activer Hadra 500 ? Vous pouvez avoir deux recharges Hadra 500, Internet 500 ou une recharge Hadra et Internet à la fois avec une validité de 30 jours chacune. Comment choisir ma recharge 500 ? Vous pouvez demander une recharge dans votre point de vente habituel ou choisir votre profil en saisissant *321#.

Vous pourriez aussi aimer...