tech

Comment convertir youtube en mp4

Comment convertir youtube en mp4

Étape 1. Importez la vidéo. Démarrez VLC et cliquez sur le menu Média, puis cliquez sur « Convertir / Enregistrer ». Dans la nouvelle fenêtre suivante, cliquez sur Ajouter, puis affichez votre disque et sélectionnez la vidéo à convertir en MP4, puis cliquez sur « Convertir / Enregistrer ».

Comment enregistrer vidéo YouTube en MP4 ?

Comment enregistrer vidéo YouTube en MP4 ?

Comment télécharger une vidéo Youtube en MP4 ? A voir aussi : Comment sauvegarder iphone sans icloud.

  • Allez sur YT1S.com.
  • Entrez l’URL de votre vidéo Youtube préférée.
  • Cliquez sur Convertir MP4.
  • Sélectionnez le format souhaité (1080P, 720P, MP3, etc.)
  • Cliquez sur Télécharger.

Comment enregistrer une vidéo YouTube au format MP4 ? Méthode 1. Voici comment vous pouvez utiliser Ymp4. Étape 2 : Copiez et collez l’URL Youtube de la vidéo que vous souhaitez convertir en mp4 et collez-la dans la case. Cliquez sur le bouton « Aller ». Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Télécharger la vidéo » pour télécharger et enregistrer votre vidéo.

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez localement des vidéos YouTube sur votre ordinateur Certaines plates-formes fonctionnent toujours, telles que TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton de démarrage et sélectionnez le format et la qualité que vous souhaitez pour votre vidéo.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enregistrer une vidéo de YouTube dans la galerie ?

Comment enregistrer une vidéo de YouTube dans la galerie ?

Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur partager le partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom. Lire aussi : Mode d’emploi alexa.net et vous verrez un bouton rouge « télécharger ». sous la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment enregistrer une vidéo YouTube ? Faites un clic droit sur une vidéo, puis cliquez sur le menu « Enregistrer la vidéo sous ». Sélectionnez le livre « sauvegarde », renseignez le nom de votre « sauvegarde », et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ? Cette option se trouve dans la barre d’outils en bas de l’écran. Cliquez pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. La vidéo n’apparaîtra dans la galerie qu’après quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, cliquez sur Enregistrer une vidéo.

C’est quoi le format MP4 ?

C'est quoi le format MP4 ?

MP4, également connu sous le nom de MPEG-4 (Moving Picture Experts Group), est un code standard largement utilisé pour encoder des fichiers vidéo. Voir l'article : Comment connecter son drone a son smartphone. Il s’agit d’un changement dans le scénario MPEG-2 qui présentait certaines limites en tant qu’utilisation spéciale dans la télévision numérique.

Comment savoir s’il s’agit d’une vidéo MP4 ? L’extension de fichier MP4 est un acronyme pour le fichier vidéo MPEG-4, un type de fichier compressé qui peut non seulement contenir de la vidéo, mais aussi de l’audio et des sous-titres.

Comment uploader un fichier au format MP4 ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, appuyez sur Ajouter, localisez le fichier que vous devez convertir et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer. Ensuite, sélectionnez le niveau de conversion correct : Vidéo – H. 264 MP3 (MP4).

Comment convertir youtube en mp4 en vidéo

Comment convertir vidéo YouTube en MP4 gratuit ?

Comment convertir vidéo YouTube en MP4 gratuit ?

noTube : un puissant convertisseur YouTube noTube vous offre un puissant outil YouTube qui vous permet d’enregistrer vos vidéos préférées comme vous le souhaitez. Voir l'article : Comment synchroniser iphone et ipad. Il n’y a pas besoin de nombreux outils pour convertir votre vidéo youtube en MP3, MP4 et autres formats.

Comment convertir une vidéo YouTube en MP4 sans logiciel ? FLVTO vous aide à convertir vos vidéos YouTube en MP3, MP4, MP4 HD, AVI et AVI HD. Avec cet outil de conversion vidéo YouTube gratuit et simple en ligne, entrez simplement l’URL de la vidéo et sélectionnez le format de sortie. À ce moment-là, le fichier converti sera disponible sur l’interface principale pour le téléchargement.

Comment convertir le format vidéo en MP4 ? Comment convertir une vidéo en MP4 sur VLC ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, appuyez sur Ajouter, localisez le fichier que vous devez convertir et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer.

Comment changer le format de la vidéo ?

Ouvrez VLC. Faites glisser le menu Média et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. Dans l’onglet Fichier de la fenêtre qui apparaît, appuyez sur le bouton Ajouter dans la zone de sélection de fichier. Lire aussi : Comment vider iphone. Sélectionnez le fichier à convertir, puis cliquez, en bas de la fenêtre, sur Convertir / Enregistrer.

Comment convertir le format vidéo sans logiciel ? Pour ce faire, rendez-vous sur http://media-convert.com/convertir et cliquez sur Parcourir. Dans la fenêtre Envoyer le fichier, recherchez le fichier vidéo à convertir et ouvrez-le. Sélectionnez son extension dans la liste déroulante Entrée. Dans la section Format de sortie, deux listes sont affichées.

Comment changer le format vidéo sur téléphone ? Téléchargez Video Converter sur Google Play et installez le programme sur votre appareil Android. Il démarre, puis cliquez sur « Sélectionner une vidéo » pour sélectionner la vidéo que vous souhaitez convertir. Modifiez la forme de la sortie à votre convenance. Enfin, cliquez sur « Convertir » et le fichier vidéo converti sera enregistré sur votre appareil.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube MP3 gratuit ?

Le meilleur convertisseur YouTube en MP3 est Any Video Converter Free : un logiciel multi-composants qui peut gérer tout type de vidéo en externe et convertir des vidéos directement depuis YouTube ou n’importe quel site de streaming vidéo connu. Voir l'article : Comment verrouiller iphone 11.

Comment convertir une vidéo YouTube en MP3 ? Pour l’utiliser, collez simplement l’URL de la vidéo youtube et appuyez sur le bouton de téléchargement sur mp3 ou mp4. Dans les meilleurs convertisseurs YouTube, vous pouvez également sélectionner la qualité du fichier avant de le télécharger.

Comment convertir une vidéo YouTube en audio ?

Le navigateur web notube.io fonctionne très bien dans ce domaine et est très facile à utiliser. Ceci pourrait vous intéresser : Mode d’emploi rubik’s cube. Voir aussiPourquoi aime-t-on la musique ? Il s’agit d’un outil YouTube gratuit, qui permet une conversion vidéo rapide et illimitée vers divers formats tels que MP3, MP3 HD, MP4, FLV, etc.

Comment convertir une vidéo YouTube en MP3 ? Rendez-vous sur votre chaîne youtube préférée et téléchargez votre lien vidéo pour le traduire disponible dans la barre d’adresse. Lancez Wondershare Uniconverter puis cliquez sur l’option « Copier l’URL » en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez « Télécharger en MP3 » dans le menu déroulant.

Vous pourriez aussi aimer...