communication et éducation

Aprendre à parler en Ourdou facilement

Aprendre à parler en Ourdou facilement

Si vous êtes un homme, vous diriez « mein ap say muhabat kard hoon ». Si vous êtes une femme, vous direz « mein ap say muhabat karti hoon ».

Pourquoi apprendre l’ourdou ?

Pourquoi apprendre l'ourdou ?

L’ourdou est une langue littéraire de grande importance. Il est également très souvent utilisé dans les grandes productions cinématographiques. Voir l'article : Comment écrire vite. Apprenez l’ourdou, l’une des clés de la culture sud-asiatique !

Comment apprendre l’ourdou ? Apprenez l’ourdou avec l’application « 50 langues » pour Android ou iPhone L’application « 50 langues » pour Android ou iPhone est le compagnon idéal pour tous ceux qui souhaitent apprendre l’ourdou hors ligne. L’application est disponible pour un téléphone mobile ou une tablette Android ainsi que pour un iPhone ou un iPad.

Comment dit-on « Bonjour » en pakistanais ? L’accent peut également varier selon la région, mais la salutation la plus appropriée consiste à utiliser une salutation islamique. Dites « as-salam-u-alaikum » qui signifie « la paix soit sur vous X Research Source ». Cette phrase se prononce ainsi : « us-salam-mou-aleikoum ».

Qui parle ourdou ? L’ourdou est la langue nationale du Pakistan (environ 109 millions de locuteurs) et est également l’une des langues officielles de l’Union indienne, qui en compte 22. Il est principalement parlé dans le nord de l’Inde, mais aussi dans certains états indiens comme Telengana et Maharashtra.

Recherches populaires

Comment dire merci en langue indienne ?

Comment dire merci en langue indienne ?
Français hindou
Excusez-moi Haiṁ
Au revoir Khéda
Bienvenue Alavida
Merci beaucoup) Svagata

Comment dit-on je t’aime en indien ? Dites « je t’aime » quand vous êtes une femme. Dites « main tumse pyar karthee hoon ». Si vous êtes une femme ou une fille, vous direz « je t’aime » presque autant qu’un homme ou un garçon, avec peu de différence. Voir l'article : Aprendre à parler en Haoussa facilement. Utilisez le verbe féminin « karthee » au lieu du verbe masculin « kartha ».

Comment dire merci en plusieurs langues ? Alors apprenez à dire merci dans toutes les langues :

  • Afrikaans : « Danky »
  • Albanais : « Faleminderit »
  • Allemand : « Danke »
  • Alsace : « Merci »
  • Anglais : « Merci » ou « Merci »
  • Arabe : « Chokrane »
  • Arabe algérien : « Saha »
  • Arabe tunisien : « Barak allahu fiik »

Comment dire bonjour en Inde ? Le salut indien traditionnel (namaste) consiste à joindre deux mains sous le menton et à incliner légèrement la tête. Cependant, soyez prudent car la jeune génération d’Indiens utilise de plus en plus la poignée de main dans les affaires.

Vidéo : Aprendre à parler en Ourdou facilement

Quelles sont les langues parlées au Pakistan ?

Quelles sont les langues parlées au Pakistan ?

Les plus importantes, parlées par plus d’un million de locuteurs, sont principalement les langues indo-iraniennes : pendjabi occidental (37%), sindhi (9,3 + 2,7 + 1,8 = 13,8%), pendjabi méridional ou aaraiki (9,4%), sindhi (9,3% , Pachtou du Nord (7,6%), Ourdou (7,1%), Pachto du Sud (3,9%) … Ceci pourrait vous intéresser : Comment écrire 500 en lettre.

Quelle est la religion du Pakistan ? 2. Le Pakistan est majoritairement sunnite, mais compte des minorités chiites et ahmadies, ainsi que des chrétiens et des hindous.

Quelle est la langue la plus parlée au Pakistan ? Le pendjabi est la langue la plus parlée, largement dominante au Pendjab, la province la plus riche et la plus peuplée du pays. Ainsi, près de 38,8% des Pakistanais ont le pendjabi comme première langue selon le recensement de 2017, et 70% au Pendjab.

Où est parlé le tamoul ?

Où est parlé le tamoul ?

Langue officielle non seulement en Inde dans l’état du Tamil Nadu et dans le Territoire de Pondichéry (Pondichéry et Karikal) et au Sri Lanka, mais aussi en Malaisie et à Singapour, le tamoul est également pratiqué dans une diaspora importante dans de nombreux pays à travers le monde. Ceci pourrait vous intéresser : Comment écrire en couleur sur facebook.

Qui sont les Tamouls en Inde ? Les Tamouls sont un peuple qui vit principalement dans l’État du Tamil Nadu (litt. « terre du Tamoul ») en Inde et au Sri Lanka. Leur langue est le tamoul, qui date de deux millénaires. Des communautés d’origine tamoule se trouvent dans plusieurs parties du globe.

Quelle est la religion tamoule ? LES PRINCIPAUX DIEUX DE LA RELIGION TAMILIENNE Les trois principaux dieux sont Brahma, Vishnu et Shiva. Ils forment la « Trimurti » (Trinité) qui représente le cycle de la vie : Brahma est le créateur ; Vishnu est le protecteur ; Shiva est le destructeur. Les Malbars appellent généralement ces dévas « bons dieux ».

Vous pourriez aussi aimer...